Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
26 février 2010

PORTRAITS Féminins

"Souvent femme varie, bien fol qui s'y fie!"

la_palette_de_Domi_137

"Méditation"  Pastel sur Carton

tableaux_domi_153_edited

"Blue Eyes"  Pastel sur Pastel card

05_12_2005_017_edited

"Chanteuse"   Technique des 3 crayons sur Papier Ingres

tableaux_domi_072

"d'après Raphaël"   (détail)  Huile sur toile de lin

Publicité
Commentaires
B
Coucou Domi,<br /> Complétement différents de ceux que tu nous as exécuté à l'Atelier mais tous aussi beaux. Le 1er me scotche littéralement tellement il ressemble à la fiancé de mon "4°" fils (le meilleur ami de Loïc). J'admire tout ceci. Un sacré travail d'artiste. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
M
tellement beau! et pour t'avoir vu à l'oeuvre et faire l'admiration de l'atelier! tu as un coup de pinceau magnifique! le pastel te vas bien aussi! j'aime beaucoup le Raphaël! bravo domi tu es une vrai artiste!<br /> bisous et bon weekend
Répondre
J
Une petite ballade en soirée dans ta gallerie !<br /> J'aime bôkou le pastel, je m'y suis essayé un jour et j'y ai pris un grand plaisir, je trouve que c'est sensuel, doux, c'était à un moment spécial de ma vie et cela m'a marqué, m'a fait du bien de laisser glisser les couleurs ...<br /> La 2° est superbe ! on la croirait vivante, prête à sortir de la toile ... c'est fou ! Biz.
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité