Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
7 avril 2010

Amiens,l'ANGE PLEUREUR,

Dans la Cathédrale Notre Dame (13ème) d'AMIENS (80 Somme),

trône le célèbre ANGE PLEUREUR (1628)

Sa célébrité remonte à 1918, depuis que les alliés délivrant Amiens envoyèrent son image sur carte postale dans le monde entier.

07_08_05_055

C'est donc à partir de quelques clichés que j'avais réalisé que j'ai eu le plaisir de "croquer" cet adorable Angelot.

l_ANGE_PLEUREUR_de_la_Cath_drale_d_Amiens_Pastel_31_X_22_003

technique des 3 crayons sur Papier Ingres

Ange_Iris_Ange_Rose

Versions Roses

Encres Aquarellables sur Papier 300 g/m2

Ange_Orange

Version Orange

Angelot_Vert

Je tiens à remercier vivement Sarah qui m'a permis de me souvenir de ce célèbre

ANGE PLEUREUR

***

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour ces magnifiques anges qui égaient mon intérieur, et qui sont le sujet de discussion de tous mes invités!<br /> Je n'hésiterai pas à faire connaître votre blog.<br /> Merci encore.<br /> Sara
Répondre
F
Très admirative de ton travail : je me régale en parcourant ton blog!<br /> Découvertes aussi d'autres artistes que tu nous fait partager!<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
M
Toujours admirative devant ton travail.<br /> Les couleurs sont belles ,mais l'original <br /> en blanc ,aprés l'avoir vu ,me plait vraiment <br /> mieux.<br /> J'attend de découvrir ton prochain blog ;<br /> Bises de qui tu sais
Répondre
M
Je préfère ta première version, une intéprétation plus discrète et coup de crayon parfait pour ce petit ange potelé. Je t'avoue que ces couleurs fluos n'attirent pas mon oeil qui préfère plutot les couleurs tendres.<br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
C
merci à toi pour ton passage et tes mots si doux à lire;.. et moi je suis admirative devant tes oeuvres artisitiques, merci à toi pour le plaisir que tu nous offres, douce journée et au plaisir , bises
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité