Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
11 avril 2010

Vers sur Selle en Picardie

C'était en 2006, alors que j'habitais en Picardie,

lors d'une Exposition dans le petit village de VERS SUR SELLE ,

un Charmant Monsieur vint à moi,

et me demanda fort aimablement l'autorisation de reproduire 5 de mes DESSINS

  afin d'en faire des CARTES POSTALES

au profit du Club des Personnes Âgées de la commune ...

Inutile de vous expliquer ma surprise mais aussi ma grande joie !

J'acceptai donc avec beaucoup de plaisir à cette oeuvre caritative.

File0002

Vers sur Selle est une petite commune située dans le département de la Somme au sein de la région Picardie.

File0004

Eglise Saint-Rémi

File0006

Le moulin

File0008

Les bords de la Selle

File0010

Monument Emmanuel Bourgeois: Chansonnier Picard né en 1826 à Vers sur Selle

***

C'est ainsi que quelques mois plus tard,

alors que j'avais quitté la Picardie pour habiter  la région Poitou

que je reçus cette aimable lettre

File0001

****

Publicité
Commentaires
J
Quel joli article émouvant: l'art au service de l'humanité, superbe programme !<br /> Ton travail est reconnu et apprécié, çà doit faire plaisir d'être sélectionné pour cette cause et pour immortaliser ce village avec ces dessins. Félicitations !<br /> C'est très sympat aussi à ce Mr. d'avoir eu cette idée et de donner un moment de bonheur aux personnes âgées. Biz.
Répondre
M
voilà tes dessins passés à la postérité! et ton talent itou! c'est une bien généreuse opération que tu as fait là! c'est ça les artistes, tous le coeur immense...<br /> bravo ma b elle à bientôt
Répondre
M
Coucou Domi,<br /> Merci de nous faire partager ce moment de ta vie. Il doit être très spécial dans ton cœur et comme je le comprends ! Quelle plaisir se doit être de voir ses œuvres retenues pour la joie de ces personnes. Gros bisous à toi et à très bientôt pour la reprise. <br /> Marie Claude
Répondre
N
Je trouve ton message magnifique et très émouvant... Quelle meilleure récompense que de savoir qu'on est à l'origine de la naissance de plein de sourires!!
Répondre
E
C'est un beau geste , c'est vrai. Quand on peut offrir un peu de bonheur, c'est la meilleure récompense. J'aime particulièrement le détail de la crémone, c'est original, et plein de charme.<br /> Bravo.<br /> Bisous.<br /> Emma.
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité