Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
17 avril 2010

LIGUGE,Région Poitou (86)

Ligugé est une commune de la Vienne située à 6 kms de Poitiers.

Ce village est célèbre pour son Abbaye de bénédictins

fondée en 361 par Saint-Martin.

avril_2010_023

Coloriage ayant remporté le 1er prix du Concours Adolescents réalisé par ma Fille.

***

L'Eglise Paroissiale, proche du monastère a été commencée au 14ème siècle

et parachevée au 16ème siècle.

En voici le Porche

File0005

mais aussi au bord du Clain

File0001

Aquarelles

File0007

****

Publicité
Commentaires
M
c'est dans les gênes! la fifille à de l'avenir au bout des crayons! tes aquarelles ont vraiment géniales, joli travail sur le porche!<br /> bravo m'dame c'est très agréable de te suivre dans tes coups de coeur sur le bord du Clain<br /> gros bisous à Mardi
Répondre
J
Moi c'est le porche qui a ma préférenc !<br /> Alors telle mère, telle fille, au niveau de la transmission du don artistique, çà se confirme, c'est très raffiné comme dessin, il y a de l'avenir ... bon Week-end. Bizouz.
Répondre
E
Du talent de mère en fille!<br /> Les églises sont toujours une source d'inspiration. Très jolies aquarelles.
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité