Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
10 mai 2010

Portrait au Pastel Célèbre du XVIII ème siècle

Voici un Portrait que j'ai réalisé au PASTEL

alors que j'habitais en Picardie.

portrait_quentin_de_latour_edited

Reconnaissez vous de qui il s'agit ?

Vous l'avez certainement tenu entre les mains entre 1976 et 1992 !

Mais à quelle occasion ?

Je vous donne quelques indices:

Il a été dessiné par Taurelle, d'après une oeuvre de Lucien Fontanarosa...

d'après ..................????

Mon auteur était surnomé " Prince des Pastellistes"

et même parfois

"Le voleur d'âme"

Mais qui suis-je donc ???

Je vous laisse la parole et vous donnerai la solution prochainement.

Bonne devinette

****

Publicité
Commentaires
J
Non, je n'aurai pas trouvé ... mais la ressemblance est incroyable. Ton tableau est de toute beauté, merci de nous rendre encore plus sensible à cet art ! Bizouz et bonne préparation de l'expo ... Jo.
Répondre
G
dans ma précipitation j'ai oublié de te dire que <br /> ton Quentin de La Tour est magnifique <br /> quel expression !<br /> Félicitation !
Répondre
M
Que dire de plus ....<br /> Ils ont tous trouvé....<br /> J'avoue que j'ai quand même un peu cherché où<br /> ce visage m'était apparu.<br /> Et pourtant nous en avons palpé des billets....<br /> BISES A +++++++++++ M
Répondre
M
Bravo Domi, nous ne te connaissions pas tant de talent! Continues, ça nous charme!<br /> Chantal et Michel
Répondre
B
Coucou Domi,<br /> Tu fais dans la "fausse monnaie" maintenant. Un de nos anciens billets à l'époque où l'on comptait encore en francs... la reproduction est superbe vraiment. Bises pour une belle et douce journée et à tout à l'heure.
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité