Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
7 juin 2010

Tableaux d'après Cécile VEILHAN

***

J'aime beaucoup les Peintures de Cécile VEILHAN

qui brosse avec humour et tendresse

des images sensibles et colorées

de personnages que l'on pourrait croiser dans notre quotidien.

tableaux_domi_081_edited

" Pour Sabine"   acrylique sur toile

tableaux_domi_084

"Pour Claudie"   acrylique sur toile

tableau_d_apr_s_C_cile_Veilhan

"Temps du repos"  Acrylique sur toile

Publicité
Commentaires
J
Moi aussi, je m'installerais volontiers siroter un petit verre avec Claudie, un peu rêveuse mais tellement pétillante de couleurs chaleureuses. J'aime bôkou ce sytle, là, je me lancerais bien dans la peinture ... Bizouz.
Répondre
M
Et bien pour moi ma préférée sera Claudie, rêveuse et mélancolique à la fois ainsi que les couleurs que j'affectionne aussi.<br /> Encore une belle série que tu as si bien su reproduire avec tes pensées du moment.<br /> Merci pour tes commentaires.<br /> Gris bisous et à bientôt.
Répondre
N
Ces toiles sont superbes et j'ai un gros penchant pour "Pour Sabine" et "Le temps du repos" où je trouve que les couleurs sont parfaitement équilibrées. L'orange, le violet... je trouve cette association de couleurs parfaites et gourmandes aussi mais çà c'est peut être ma perception personnelle! En tout cas, j'adore ce style!<br /> Bizzz à toi!
Répondre
M
Jolie peinture !!
Répondre
B
ma préfèrence ira au tout premier tableau, j'aime ce regard légèrement mélancolique<br /> bonne journée
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité