Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
9 juillet 2010

Joyeux Anniversaire

Les Années passent et voilà .... je vais changer de décennie !

13_AVRIL_2005_010_edited

(Tableau offert à mon Amie Monique à l'occasion de ses 50 ans)

********

Le 1er Août, je fêterai mes 50 ans !

A cette occasion mon Voeu serait

de recevoir 50 PHOTOS , DESSINS ou PEINTURES

sur le thème : " JOYEUX ANNIVERSAIRE"

*******

Ah la la, dirons tous ceux qui me connaissent, cette Domi a gardé son âme de fillette !!!

******

Dès aujourd'hui, je tiens à vous remercier, tous et toutes qui visitez régulièrement mon blog. Ma joie est immense de vous faire partager ma passion et je suis toujours ravie d'aller découvrir vos blogs lorsque vous me laissez par gentillesse un commentaire.

Bisous et Bonnes Vacances à tous.

********

Publicité
Commentaires
B
Tes dessins sont SUBLIMES !<br /> Toutes mes félicitations et à très vite.<br /> Bisous.
Répondre
M
Une grande pensée pour toi en ce 1er août, j'espère que ma toute petite carte est arrivée à bon port pour ton souhait.Ici pas de temps pour l'ordi, 4 petits enfants à gérer et une mamy bien malade n'est pas une mince affaire, aussi je n'ai pas eu l'occasion de réaliser un dessin pour ton souhait.Juste trouvé une petite carte avec un choix très restreint, mais j'espère de tout coeur que ton voeu ce soit réalisé.<br /> 50 gros bisous s'envolent en direction du Sud pour la plus belle des journées pour tes 50 années.<br /> Amitiés.
Répondre
J
Je viens de t'écrie par mail, j'espère que tu vas recevoir ! comme Gigi, je pars aujourd'hui en te souhaitant, à l'avance <br /> "un super joyeux anniversaire"<br /> et te fais 50 gros bizouz très chaleureux. Jo.
Répondre
G
avant mon départ je ne t'oublie pas <br /> Vive la cinquantaine avec une ame de fillette<br /> mais tu vas recevoir ma photos avant l'heure <br /> tant pis mais les cinquante ...tu les auras <br /> merci a Béa de t'avoir mis sur ma route <br /> en attendant mille bisous NON 50 ça suffit !
Répondre
P
Si tu veux recevoir la mienne je suis tout à fait d'accord! Dis moi comment je dois participer!<br /> Je te souhaite d'en recevoir beaucoup !!!!!<br /> Bisous
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité