Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
13 septembre 2010

Merveilleux DESSINS d'enfants

Le dessin, pour un enfant,

est l'expression concrète de ses sentiments et de ses émotions.

File0001

Un petit trait, une tache, un rien en somme,

peut suffire à l'enfant pour décrire son monde.

File0002

Les enfants font entendre leur voix en dessinant

File0016

le soleil représente PAPA

File0013

La MAISON représente MAMAN

File0008File0007

L'ARBRE c'est le MOI

File0006

File0010File0009

File0005

***

Plusieurs personnages peuvent sugérer une famille

File0003

***

File0015

File0004

File0014

Je remercie et félicite tous les ENFANTS

de l'Atelier ECLA d'AURIOL

qui ont fait ces superbes DESSINS

lors de la première Animation de l'année .

File0011

***

Publicité
Commentaires
L
Cela me rappelle ma petite fille, ils font tous plus ou moins la même chose.<br /> Pour eux soleil, maison arbre sont tellement symboliques de leur ressenti.<br /> Bravo à tous ces petits enfants.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
une belle preuve qu'ils sont bien en ta compagnie! tu leur apportes beaucoup et ils te le rendent bien... alors profite bien de toutes ces étapes dans cette année qui commence! très gros bisous à bientôt <br /> tu nous manques...
Répondre
M
Félicitations à tes dessinateurs en herbe.<br /> C'est vrai que nous gardons ces beaux chef-<br /> d'oeuvres de nos progénitures et également<br /> ceux de nos petits enfants.<br /> Tu es dans ton élément avec tous ces enfants<br /> Qu'elle chance ils ont .......<br /> BISES DE PARIS M
Répondre
N
Félicitations aux artistes en herbe! Et c'est vrai qu'ils sont plein de surprises, plein de ressources les enfants! Il suffit de les laisser s'exprimer pour notre plus grand bonheur!<br /> Bizzzz
Répondre
B
Coucou Domi<br /> ça pour un cadeau c'est un beau cadeau qu'ils t'ont fait là en t'offrant quelque chose qui vient directement de leur coeur. Les dessins d'enfants sont des trésors et ils en disent beaucoup. Je sais que j'ai garder bon nombre de ceux que mes enfants m'ont fait durant leur petite enfance (et même pour Patrick des tous récents) et j'aime beaucoup les regarder. Juste une petite anecdote : quand Loïc était en maternelle (les 3 sections) tous les matins je ne pouvais pas partir de l'école sans qu'il m'est fait son dessin du jour... autant te dire que j'en avais une sacrée collection. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité