Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
17 septembre 2010

Comment dessiner un CLOWN

***

Lors de la séance d'Animation du jeudi soir de 17h à 19h, les Enfants de l'Atelier ECLA à AURIOL étaient à la fête. Après avoir dessiné de superbes personnages, maisons, arbres ... qui sont actuellement exposés dans notre Atelier, ils ont découvert comment dessiner un CLOWN.

Voici la technique simplifié:

Tout d'abord, tracer 3 ronds et 2 ovales

File0006

puis suivre pas à pas ...

File0007

File0008

File0009File0010

File0011File0012

Et voilà ...

Ensuite , chaque enfant a choisi un ou plusieurs modèles et l'a décalqué.

A ton tour d'en faire autant

File0002

File0003

File0005

***

Publicité
Commentaires
J
je vais me ruiner (lol)en impression mais tant pis ! <br /> <br /> j'imprime tout et je ferais faire a ma petite fille; elle qui est passionnée de cirque ça va lui plaire <br /> <br /> Merci de ce partage; j'ai eu des nouvelles par nos deux miss de Marseille elles sont bien triste... tu vas beaucoup manquer a l'atelier du lavoir ! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
e dessiner. Il est vraiment trop beau et en couleur il doit être encore plus beau. Comme le dit Gigi, l'atelier a repris mardi, tout en douceur, mais tu nous manquais beaucoup. J'espère tout de même que nous aurons l'occasion de nous revoir... Plein de big bisous pour une belle et douce soirée.<br /> <br /> Posté
Répondre
G
je l'ai imprimé pour ma petite fille, et je lui ai dit,"c'est le devoir que te donne mamie", elle était toute contente,j'ai hâte de voir le résultat.<br /> bisous et bon dimanche.
Répondre
B
Coucou Domi<br /> J'adore tout simplement ton clown et je comprends que les enfants aient aimé le dessiner. Il est vraiment trop beau et en couleur il doit être encore plus beau. Comme le dit Gigi, l'atelier a repris mardi, tout en douceur, mais tu nous manquais beaucoup. J'espère tout de même que nous aurons l'occasion de nous revoir... Plein de big bisous pour une belle et douce soirée.
Répondre
G
je vais me ruiner (lol)en impression mais tant pis !<br /> j'imprime tout et je ferais faire a ma petite fille; elle qui est passionnée de cirque ça va lui plaire <br /> Merci de ce partage; j'ai eu des nouvelles par nos deux miss de Marseille elles sont bien triste... tu vas beaucoup manquer a l'atelier du lavoir !<br /> gros bisous
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité