Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
2 octobre 2010

Animations Dessins et Peintures à AUBAGNE à la Cie Tétines et Biberons

***

La rentrée est moment privilégié de la reprise des acitivités artistiques.

L'Atelier DESSINS & PEINTURES

de la Cie Tétines et Biberons à AUBAGNE

Atelier_T_t___Bib_1__re_animation_enfants_29_Sept_2010_003

est heureux d'accueillir

les adultes chaque mardi de 18 h 30 à 20 h 30

les enfants chaque mercredi

de 9h30 à 11h30

ou de 13h30 à 15h30.

Atelier_T_t___Bib_1__re_animation_enfants_29_Sept_2010_005

La Cie Tétines et Biberons se compose d’une équipe administrative et d’artistes professionnels.

Leur volonté est de partager la richesse des arts avec tous ceux qui en ont le désir

et tout particulièrement ceux dont les difficultés d'ordre physique, mental ou social, leur en privent l'accès.

Peinture acrylique réalisée par Domi sur grand carton (1,20 m x 0,80m)

Atelier_T_t___Bib_1__re_animation_enfants_29_Sept_2010_006

J'aurai le plaisir d'être votre ANIMATRICE

Atelier_T_t___Bib_1__re_animation_enfants_29_Sept_2010_009

Et vous serez acceuilli avec le sourire, c'est promis !

***

Cie Tétines et Biberons
63 Chemin de la vallée 13400 AUBAGNE
Tel: 04 42 03 37 09 06 11 81 67 22
Fax 04 42 84 77 01 mail tetbib@wanadoo.fr

Atelier_T_t___Bib_1__re_animation_enfants_29_Sept_2010_007

Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour la crétion de ce bel atelier, un peu loin pour moi quel dommage, mais j'aurai j'espère l'occasion de suivre l'évolution de tes élèves sur ce blog alors une satisfaction de plus de voir évoluer toutes ces personnes inscrites au sein de cette belle initiative artistique.<br /> Alors longue vie à la compagnie tétines et biberons avec ton si beau sourire et tes crayons.<br /> Gros bisous et belle continuation.
Répondre
B
Coucou Domi<br /> ça pour être accueilli avec le sourire ils seront accueillis avec le sourire c'est plus que sur et tout au long de l'année ils vont en découvrir des choses et faire des merveilles grâce à toi. Je te souhaite tout plein de belles expériences pour cette nouvelle année de dessins. Plein de big bisous pour un beau et doux dimanche.
Répondre
M
Tous mes voeux t'accompagnent<br /> La pièce de dessins est trés trés acceuillante<br /> Tout ce petit monde grands où petits vont <br /> découvrir et apprécier tout ton talent<br /> Je suivrai de loin l'expérience de leur talent<br /> Bises de Paris m
Répondre
B
Dommage que je sois un tout p'tit peu loin...<br /> Très bonne année artistique !<br /> BISOUS.
Répondre
P
tous nos meilleurs voeux pour cette rentrée artistique. Nous sommes surs que tout se passera bien et que ton éternel sourire , ton dynamisme,et ta pédagogie.te permettront.de révéler des talents insoupçonnés<br /> <br /> Bisous
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité