Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
12 février 2011

au détour des pages

***

Ses passions sont la lecture, le théâtre, la randonnée, les voyages...

Son chat s'appelle Pépito.

Aujourd'hui est un grand Jour, elle vient de créer son blog ...

http://audetourdespages.canalblog.com/

Merci de lui laisser un petit mot d'encouragement, elle en sera ravie .

***

Portrait de Laëtitia et Pépito

tableaux_domi_181_edited

Publicité
Commentaires
B
j'ai souhaité la bien venue a ta petite protégé<br /> bisou
Répondre
M
Il m'aurait été très agréable de répondre directement à Laëtitia, mais j'ai besoin de quelques explications ??<br /> <br /> donc, à bientôt et bisous; ma
Répondre
E
J'aurai bien vouliu lui laisser un mot , mais , j'ai pas trouver comment faire?!<br /> en tous cas , avec ses belles photos et ces magnifiques citations , c'est bien parti!<br /> Longue vie!:)
Répondre
M
C'est toujours avec grand plaisir que je suis <br /> tes travaux ; tes tableaux me ravissent<br /> et tes commentaires nous donnent les <br /> explications. <br /> Bonne journée à toi<br /> BIZZZ de PARIS
Répondre
L
Comme toujours le talent du mette est là, et le blog de cette personne est aussi talentueux avec de superbes citations et illustrations.<br /> Bisous
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité