Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
14 février 2011

Saint-Valentin

***

En ce 14 février, je souhaite une Bonne Fête à tous les Valentin,

mais aussi à tous ceux qui s'aiment

***

Ils ont le même âge,

ils sont AMIS,

Elle peint avec passion

Il chante à ravir

Ils se retrouvent tous les lundis pour chanter avec les personnes âgées dans une maison de retraite

Auriol_T_t___Bib_12_nov_2010_005

***

Auriol_T_t___Bib_12_nov_2010_012

***

Laure___Laurie_Paysage_ss_neige_10__d_c__2010_006

***

02_2011_012

Bravo à toi LAURIE, tes Tableaux sont superbes

***

Elle adore peindre

Sa mémoire est phénoménale,

son univers est secret

Auriol_T_t___Bib_12_nov_2010_032

***

02_2011_009

***

Bravo à toi LAURE pour tous tes superbes tableaux hebdomadaires

02_2011_016

Publicité
Commentaires
L
Effectivement beaucoup de talent pour cette jeune personne, qui sait exprimer avec les pinceaux son ressenti.<br /> Pas donné à tout le monde.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
D
Bravo Laure, j'aime tes dessins, ils sont trés expressifs et beaux!! tu as beaucoup de talent!
Répondre
B
bravo pou ces belles peinture de lare<br /> merci aussi a toi pour tout se que tu offre de patience et de talent et de tes mots<br /> je suis très occupé avec mes deux petits, 10 mois et trois ans, mais je reviendrai certes moins souvent juste quand j'aurais du temps et matière en bloguerie<br /> en attendant je ferai des coucous quand j'aurai du temps a moi les jours de congés de ma fille qui est aide soignante<br /> gros bisous
Répondre
E
;) C'est beau l'amour!;)<br /> Et quand il est empreint de poèsie et inspirateur de belles peintures comme ici, c'est encore mieux!:)<br /> Des bisous!<br /> Emma
Répondre
B
Toutes mes félicitations à Laure ses dessins sont magnifiques !<br /> Très bonne fin de journée.<br /> BISOUS.
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité