Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
4 avril 2011

Conférence Alfons MUCHA

***

CONFERENCE sur le célèbre Peintre Affichiste de

L’ART NOUVEAU

 

Alphonse MUCHA

 

fleurs_rose_1_

 

 

  Le mercredi 6 avril 2011 à 20h30

 

Salle des Associations Boulevard de la Gare de La Penne sur Huveaune

 

 Conférence organisée par

L’association ARTS CULTURE LOISIRS de La Penne sur Huveaune

 

Présentation par Domi

 

Participation : 3 euros (pour les adhérents) ou 4 euros

 

Pour tous renseignements, vous pouvez joindre 

Max au 04 91 24 93 43 ou Annie au 04 91 36 13 17

 

 

mais aussi

 

le mardi 12 avril 2011 à 19h

 

 

dans la grande salle du théâtre de la Cie Tétines et Biberons

63 chemein de la Vallée

à AUBAGNE

 

entrée gratuite

 

Pour tous renseignements, vous pouvez joindre 

Flavie ou Nicolas au 04 42 03 37 09

 

 

 

 

 

***

Publicité
Commentaires
C
Cherief mahfoud <br /> <br /> Artiste paintre sculpteur disign et décoration …<br /> <br /> www.artmajeur.com/artsoeuvre<br /> <br /> www.monarts.skyrock.com <br /> <br /> cherief mahfoud sur facebook y’a 02 boites<br /> <br /> +213 7 91 92 74 42<br /> <br /> +213 5 60 34 15 80<br /> <br /> Quartier souamaà n : 208 B khemis miliana-ain defla – algérie-
Répondre
E
j'adore aussi cette période et ce mouvement "art nouveau" si sensible et féminin.<br /> Tu nous raconteras...<br /> Bisous!
Répondre
B
j'aime bien le tableau avec des couleurs tendresse, je pense que toi et mimi vous allez vous régaler<br /> bisous
Répondre
L
Voilà de bien belles annonces qui vont intéresser je pense pas mal d'artites et de gens.<br /> Domi va se régaler et nous racontera.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
B
Voilà un artiste que j'aime beaucoup et dont les dessins me parlent. Cela fait longtemps que je "lorgne" ces travaux et que j'adore tout simplement cette période "Arts Nouveaux". Malheureusement je ne pourrai pas être des vôtres... la dernière ligne droite et pas mal de choses à faire mais tu nous raconteras j'espère. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité