Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
19 septembre 2011

Initiation à la BD n° 2 : Expressions d'un visage

***

Selon les moments, l'expression d'un visage va changer.

Nous allons d'une manière humoristique

 imaginer quelques expressions caractéristiques.

En initiation BD, les traits seront tous simplifiés.

BD 1 002 (2)

Avez vous remarqué que certains éléments du visage ne bougent pas?

En effet, le contour de la tête, le nez et les oreilles ne bougent pas.

***

 

Les expressions d'un visage changent par la forme

des yeux, des sourcils et de la bouche.

BD 1 005

***

BD 1 004

BD 1 006

Oh !!!

24-09-2011 19;36;45

Expressions d'un visage par Antoine

***

BD 1 007

Et là, qui suis je ?

***

Publicité
Commentaires
E
En même temps , je sais pas toi , mais , pour moi , c'est vachement difficile de bouger mes oreilles!;D<br /> Super sympa , ce post!:)<br /> plein de bisous!<br /> Emma
Répondre
M
Ces petites frimousses sont bien sympas et surtout très expressives...C'est bien;<br /> <br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
B
La dernière me plait beaucoup avec son petit air gourmand et coquin en même temps. Les autres aussi sont rigolotes et l'on s'aperçoit qu'un simple coup de crayon peut tout changer. La reprise des cours pour toi et tes petits élèves, que leurs réserves-tu cette année comme découverte? Nous allons te suivre pas à pas dans cet apprentissage. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
Répondre
N
Tu commences bien cette nouvelle rentrée et combien j'envie toutes et tous tes élèves mais tjrs coincée entre le théâtre et mes petits fils( ce qui est aussi un grand plaisir ) je n'ai pas encore cette année trouvé la place pour profiter de ton atelier...je me console un peu avec ton blog..bises Annie
Répondre
D
j'aime bcp!c'est rigolo! Merci!
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité