Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
12 octobre 2011

Conférence Norman ROCKWELL

***

jeudi 13 octobre 2011 à 20h45,salle FL3 

je vous propose une conférence "Histoire de l'Art" à La Penne sur Huveaune (13)

L'Artiste Peintre dont je parlerai sera NORMAN ROCKWELL

l'Artiste Illustrateur préféré des Américains

ROCKWELL - ALDEA (3)[1]

ci joint un diaporama que j'ai réalisé à partir de ses oeuvres 

 

 

***

Publicité
Commentaires
J
Je découvre ce peintre et adore certains de ses tableaux, merci d'avoir créée ce diaporama et belle conférence ! Biz.
Répondre
M
alors cette conférence... une réussite certainement avec un tel sujet...j'adoooore ce peintre , son talent et son humour! bravo pour le choix ..; tout plein de gros bisous
Répondre
B
Malheureusement pas possible pour cette fois, ce matin direction St Jo et je ne sais pas si tout à l'heure je serai dans les meilleures conditions... dommage, la prochaine fois j'espère. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
D
C'est un génie ce Norman Rock!<br /> Merci Domi pour cette info car je ne le connaissais pas!<br /> c'est bien dommage que j'habite aussi loin!!:(
Répondre
L
Ps possible mais je regarde avec plaisir le diapo qui nous ramène quelques années en arrière<br /> Bises
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité