Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
8 novembre 2011

BD Domi n°1 " Les petits soucis de Domi"

***

Il y a des jours où tout va bien...

et d'autres où rien ne va !

***

"C'était un vendredi, la pluie tombait à grosses gouttes. Alors que Jérémy réparait "au risque de sa vie" les infiltrations sur le toit de la maison, Domi courait de gauche à droite, dedans, dehors, sans se soucier d'une redoutable flaque d'eau qui recouvrait petit à petit le carrelage..."

Voici donc la suite de l'histoire en images.

08-11-2011 09;38;21

08-11-2011 09;39;12 - Copie

08-11-2011 09;39;12

08-11-2011 09;33;08 - Copie (2)

Veuillez m'excuser pour la qualité quelque peu "brouillon" de ces croquis  réalisés lors d'une insomnie au beau milieu de la nuit!!!

08-11-2011 09;33;08

A bientôt pour suivre les nouvelles péripéties de Domi ...

 

**

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton commentaire, je vois que tu es un peu plus dispo pour le blog et pour cause, j'espère que ce n'est pas trop grave quand même?<br /> et que ces superbes coups de crayons t'on permis d'estomper un peu tes douleurs, en tout cas une belle bande dessinnée pour raconter ta mésaventure.<br /> Bisous et belle soirée.
Répondre
E
J'espère que ça n'est pas trop grave , quand même!<br /> Prends bien soin de toi!:)<br /> bisous!<br /> Emma
Répondre
D
Je suis navrée, Domi, pour toi! Je te souhaite un prompt rétablissement pour reprendre tes activités. Je sais ce que c'est que d'avoir mal!
Répondre
O
j'espère de tout coeur que tu n'as pas d'entorse ou de cassure !!! fais bien attention à toi !<br /> bonne soirée
Répondre
B
Voilà ce que c'est de courir partout et tout le temps, on finit par se casser quelque chose. Plaisanterie mise à part j'espère que tu vas tout de même bien et que cette vilaine aventure sera vite oubliée. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité