Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
9 novembre 2011

Les crayons graphites s'animent

****

Pour faire suite à l'article "Les crayons graphites",

 nous allons maintenant réaliser un exercice où nous utiliserons toute la gamme des gris et noirs. 

017

après avoir disposé sur une feuille blanche des crayons de couleurs, appliquons nous à dessiner chaque crayon sans oublier les ombres portées sur le papier.

08-11-2011 11;09;32

08-11-2011 10;30;55

dessin réalisé aux crayons graphites H...HB....B... par Domi 

 

****

Publicité
Commentaires
J
Une super ID et un rendu très épuré et réussi, j'aime bcp cette originalité et tu n'en manques pas ! beau WE. Bizzz.
Répondre
M
Bonjour ma DOMI<br /> Là je te retrouve.<br /> Ton talent est bien vite revenu<br /> Trés belle exposition de tous ces crayons<br /> Guerris bien vite pour que tous tes petits<br /> et grands éleves retrouvent le plaisir de <br /> profiter de tes conseils et de ta présence<br /> BISOUS DE P---s<br /> M<br /> tu es bien matinale ......
Répondre
B
Voilà un exercice non seulement très instructif mais aussi très amusant à réaliser. Surement un futur travail que tu vas faire exécuter par tes petits élèves. Rassurée par ton mail concernant ta cheville, j'espère que tu vas bien vite retrouvée ta "liberté" et pouvoir ainsi retourner à tes cours. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
Répondre
M
J'aime beaucoup cette mise en situation des crayons, un coup de coeur pour moi avec ces mines de couleurs centrales et les ombres grises qui viennent animer ce dessin.<br /> Alors je dirai que tu n'as pas que les pinceaux ni les crayons dans les doigts, mais aussi de l'or.<br /> Bisous, belle soirée et surtout bon rétablissement.
Répondre
E
Voilà un exercice sympa et qui nécessite peu de moyens!:D
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité