Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
25 janvier 2012

Une ROSE pour toi Béa

***

Il y a tout juste deux ans, Béatrice

a créé mon blog. De conseils en conseils, elle m'a guidé dans cet univers virtuel si sympathique.  A chaque nouvel article, elle me laissait un commentaire adorable, avec cette gentille phrase

 "big bisous pour une douce journée"

Son univers..http://grenier2farfalle.canalblog.com/

Hélas, notre courageuse Amie nous a quitté après un combat

tenace contre la maladie.

Aujourd'hui,Mimi,Lulu,Marie-France,Gigi,Babette, Denise ....,

fidèles Amies blogueuses se joignent à moi pour te dire un dernier Aurevoir, Chère Béa

001

 

***

Publicité
Commentaires
M
Je n'avais pas vu ce billet pour le départ de Béatrice, oui tu as raison son (big bisous pour une douce journée), nous manque déjà. Elle va beaucoup manquer à sa famille, à son entourage, et toutes ses amies blogueuses, mais de là haut elle veille sur son monde, et cette superbe rose délicatement peinte de tes mains expertes et très représentative de la personne précieuse qu'elle a était pour nous tous.<br /> <br /> Bisous et belle fin de semaine.
Répondre
G
une tres belle rose qu'elle appréciera...<br /> <br /> amicales bisous
Répondre
B
du rose pour béa, elle en a eu pour son départ<br /> <br /> bises
Répondre
J
C'était "sa couleur" et tu lui rend hommage tout en douceur avec cet article et cette magnifique fleur rose qui l'accompagnent avec toutes nos affectueuses pensées. Bon courage à toi, sa filleule et toutes ses amies peintres. Biz.
Répondre
M
Je suis touchée par ce post , Béa était notre marraine de blog, sa sincérité en amitié nous a réunies... Pour elle nous allons continuer... Très gros bisous
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité