Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
1 avril 2012

Carnaval 2012 de la maison de quartier des Passons à Aubagne

***

En ce 30 mars 2012,

 quel ne fut pas le bonheur de toutes et tous de participer au carnaval organisé par la maison de quartier des Passons à Aubagne.

 Il y avait foule; et le soleil était au rendez-vous.

046

pendant plusieurs mois, les enfants de l'école des Passons ont minutieusement préparé leur carnaval sur le thème des contes. 

En peignant de grands  kakemonos ( affiche ou  panneau imprimé sur un support souple et plastifié et pouvant être déroulé)

033

058036037

de grands panneaux décoratifs

015

et des instruments de musique 

003__2_

 

 

 

 008__2_

je vous propose maintenant de découvrir un résumé de ce carnaval en musique en cliquant sur ce lien

 

Publicité
Commentaires
D
Super Domi, comme d'habitude ! ;o)<br /> <br /> J'adore l'idée des instruments avec des sceaux. J'étais dans un groupe de percussions de rue plusieurs années, nous étions 50, avec des caisses différentes. La mienne s'appelait "répinique", une caisse brésilienne qui avait exactement cette taille là.<br /> <br /> Je suis sûre qu'il y a des enfants à qui ça plairait à réaliser.<br /> <br /> Pourriez-vous m'expliquer un peu comment vous avez fait si ça ne vous gêne pas Domi ?<br /> <br /> Je vous souhaite avec un peu de retard de belles fêtes de Pâques.<br /> <br /> Didith
Répondre
L
Une belle fête qui me transporte à nouveau en arrière avec mes petits enfants.<br /> <br /> Le beau temps étant de mise également tout était pour être réussie. Belle vidéo .<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
COMME A CHAQUE FOIS CETTE FÊTE A ETE UNE <br /> <br /> REUSSITE.<br /> <br /> MERCI DE NOUS FAIRE PARVENIR LES RESUMES<br /> <br /> DE TOUTES CES RENCONTRES ET ANNIMATIONS<br /> <br /> BRAVO A TOUS BIZZZZZZZZZ M
Répondre
M
super fiesta au carnaval des Passons, un thème bien choisi et bien illustré... j'aime bien aussi les instruments façon "récupérasson" de plus le beau temps est de mise... ce qui est bien agréable! gros bisous
Répondre
E
Joli thème!:)<br /> <br /> même si je regrette un peu que Disney ait imposé sa version picturale et légendaire....:)
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité