Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
13 mai 2012

Spectacle "Au fil de l'eau"

***

Il y avait foule au spectacle "au fil de l'eau" organisé par L'ECLA.

003

Les élèves accompagnés de leur professeur

nous enmenèrent dans un voyage fantastique.

006

007

en Amérique le groupe de Hip-Hop

fit sensation devant le décor de New-York

spécialement conçu pour ce spectacle

014 

015

les bisons, indiens, cow-boys étaient aussi de la fête

011

en Asie, d'étranges personnages

nous attendaient au fond de la scène

044

en Afrique, le spectacle était carrément boulversant

049

047

c'est sur un air de musique Provençale

que le spectacle se termina.

054

056

055

Je tiens donc à remercier les organisateurs ce formidable spectacle

et tous les élèves de l'Atelier "Dessin et Peinture"

qui ont réalisé à cette occasion tous les décors.

027

A très bientôt pour de nouvelles aventures picturales

 

***

Publicité
Commentaires
E
très chouettes décors, Bravo!!!! j'espère que vous avez reçu plein de compliments très mérités pour tout ce travail et cette imagination au service des arts!:)
Répondre
M
super ma Domi! les décors sont superbes et la fête n'en est que plus belle! que vous avez du vous régaler de ce beau spectacle! bravo l'artiste très gros bisous
Répondre
G
bravo ma belle tu as bien travaillé avec tes petits décorateurs de scène .<br /> <br /> C'est un métier plein d' avenir !
Répondre
L
Voilà une belle soirée où les enfants jouent leurs rôles très sérieusement et avec grand plaisir pour ne pas décevoir.<br /> <br /> Bravo pour les créations décor de ce spectacle et merci pour ce joli sourire de contentement que tu affiches.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
J'AI BEAUCOUP APPRECIE LES QUELQUES PHOTOS QUE TU NOUS A FAIS PARVENIR .<br /> <br /> LA REUSSITE DU SPECTACLE EN REVIENT A TOUS <br /> <br /> SINCERES FELICITATIONS <br /> <br /> J'AI HATE DE POUVOIR LIRE ET VOIR LES PROCHAINS EXPLOITS DE VOUS TOUS<br /> <br /> BISOUS DE PARIS M
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité