Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
28 mai 2012

Comment fabriquer un collier Africain

***

Pour fabriquer un collier Africain , 

006

 

tu utiliseras du carton léger, de la colle, une règle, un crayon, un bâtonnet et une paire de ciseaux.

005

***

 

En ce qui concerne le carton, pourquoi ne pas recycler une boite de gâteaux !

002

A l'envers de ce carton,

tu traceras des lignes parallèles

et leurs diagonales que tu découperas.

004

Ensuite,  tu poseras un peu de colle sur la bande  que tu enrouleras sur toute sa longueur en serrant sur un bâtonnet

001

Tu obtiendras ainsi de jolies perles de toutes les couleurs que tu enfileras .

005

Si tu souhaites faire un médaillon, tu découperas un carton sur lequel tu dessineras avec de la colle blanche. Celle ci en séchant laissera un joli relief .

Tu peux aussi peindre  tes perles de toutes les couleurs.

002

 

A ton tour de créer de beaux colliers Africains en t'amusant !

 

***

Publicité
Commentaires
M
alors là! bravo...! tu fais fort! quelle ingéniosité! tu es royalement géniale!!! tu as l'art de faire et de distribuer du bonheur avec tes bonnes idées! en plus c'est ravissant! ça devrait être breveté pour remplacer les éphémères collier de pates...! bonne continuation dans tes créations! bisous ma belle
Répondre
M
Alors ma DOMI pas de jour de repos?<br /> <br /> C'est super ce que tu fais.....<br /> <br /> Tout ton atelier de jeunes artistes<br /> <br /> vont se faire un grand plaisir ....pour<br /> <br /> La fête de mamans qui arrive à grand-pas <br /> <br /> quelle bonne idée....<br /> <br /> Bizzzzzzzzz de P---S M
Répondre
F
Bonjour Domi<br /> <br /> Tu m'as là, une super idée, je vais essayer, et puis mes petites filles de La Réunion viennent en juin juillet, je vais occuper Fanny la plus grande<br /> <br /> Notre beau soleil est enfin de retour et c'est bon pour le moral<br /> <br /> Bises à toi et tous tes jeunes artistes en herbe<br /> <br /> Framboise de Poitiers
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité