Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
3 juin 2012

Tableaux pour la Fête des Mamans

A l'occasion de la Fête des Mamans,

 

les enfants des Ateliers de la Cie Tétines et Biberons d'Aubagne et ECLA d'Auriol

 

se sont appliqués à peindre de jolis tableaux

009__2_008__3_006__3_005__3_004__3_003

 

à partir d'une oeuvre de Cécile Veilhan "Mon Trésor"

006__2_Maman

001

 

 

 Unique et chérie,

Tu m’as donné la vie

J’ai préparé ce cadeau

Que je t’offre aujourd’hui

Pour te dire mon amour

Qui durera toujours.

 

 

001

Ma petite maman chérie,

Qui m’a donné la vie,

Tu me donnes de la tendresse

Grâce à toutes tes caresses

Je t’écris ce poème
 
002
 
Pour te dire que je t’aime

002__2_

 

Maman,
Chagrin,
Câlin et soutien,
Colère, privé de dessert,
Transgression, punition, éducation,
Détresse,
Tendresse et caresses,
Problème, solution,
Je t’aime, adoration,
Amour, toujours.

Anne-Marie Samoun

 

 003__3_

 

Maman, tu me prends par la main
Et me montre le chemin,
Tu m’apportes ton soutien
Et consoles mes chagrins,
Aujourd’hui je voulais te dire
Parce que cela me fait plaisir
Que je t’aime très fort.

Anne-Marie Samoun

005

Un pétale

J'ai cueilli la fleur des champs
Je l'effeuille dans le vent,
Un pétale pour mon papa
Qui me soulève dans ses bras
Un pétale pour ma maman
Qui m'endort en me berçant.
C'est la fleur de mon amour
 
012

007

 

 

***

Publicité
Commentaires
M
et bonne fête à toi :))
Répondre
M
quoi de mieux qu'une maman pour guider la main et les pinceaux de ces enfants créatifs et tout plein d'entrain, ainsi les mamans qui recevront ces présents seront comblées , et les enfants heureux... j'imagine ton bonheur dans ce moment de partage! très gros bisous ma belle
Répondre
M
TOUJOURS TRES EMOUVANT LES CHOSES ECRITES<br /> <br /> POUR NOS MAMANS<br /> <br /> NOUS AVONS TOUS BESION DE CET AMOUR QU'IMPORTE<br /> <br /> L'AGE QUE NOUS AVONS<br /> <br /> AIMONS LES TOUJOURS PLUS MAIS N'OUBLIONS PAS<br /> <br /> NOS PAPAS<br /> <br /> A +++++++ <br /> <br /> DE P...S M
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité