Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
6 juillet 2012

Le SAVON de MARSEILLE s'expose à Marseille en juillet

A l'occasion d'une promenade à Marseille hier,

j'ai découvert une EXPOSITION qui m'a beaucoup plue.

Elle m'a même inspirée deux DESSINS, réalisés au crayon,

 sur le fameux SAVON de MARSEILLE !

06_07_2012_09_17_59

06_07_2012_09_41_10

06_07_2012_09_43_46

 ville de Marseille. DCRP.

Photo de Grégory Quittard

Bonne visite !

 

Publicité
Commentaires
B
Merci pour l'info sur l'exposition : je vais tenter d'y aller car j'aime beaucoup le savon de Marseille.<br /> <br /> Et bravo pour les dessins !
Répondre
S
Ces savons de marseille sont vraiment très bien dessinés. Ils représentent à merveille toute la splendeur du savon de Marseille et sa tradition. Bravo encore pour ces représentations !
Répondre
M
un billet qui sent bon le savon de Marseille, ça me rapelle la buanderie de ma mémé... un bonne odeur les jours de "bugade" lessive en Provençal... c'est de l'authentique!!! tu as bien du te régaler dans cette expo... et dire que l'an dernier on se promenait à Auriol pour les peintres dans la rue... on aurait surement pu aussi t'accompagner si seulement... car ce savon de Marseille était cher au coeur de notre amie... très gros bisous et bel été à toi et les tiens
Répondre
M
Coucou Domi<br /> <br /> En voilà une belle exposition originale ! et un beau coup de crayon ! je te souhaite un bel été Domi, gros bisous.
Répondre
M
MA DESSINATRICE AVAIT BIEN SUR PAPIER ET CRAYON <br /> <br /> DANS SON SAC . BELLE RESSEMBLANCE DE CE CUBE.<br /> <br /> CE SAVON FAIT IL PARAIT DES MIRACLES POUR LES <br /> <br /> DOULEURS ... MIS AU FOND DES DRAPS DU LIT ...<br /> <br /> IL FAUT Y CROIRE.....APRES TOUT POURQUOI PAS...<br /> <br /> BIZZZ DE P---S <br /> <br /> M
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité