Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
27 janvier 2013

les YEUX de Touareg

Voici des dessins et peintures représentant

des yeux de Touareg.

15_07_2012_Aquarelle_Domi

Le modèle vient d'une photo empruntée ici.

Dans un premier temps je les ai esquissés au crayon

15_07_2012_crayon_Domi

puis au fusain

010

et maintenant voici le travail des "jeunes artistes"

de l'ECLA à Auriol (13),

et de la Maison de quartier de la Tourtelle

005006008007008009010011013014015016025

 

Publicité
Commentaires
B
Ce touareg a une belle expression ! C'est amusant de voir que les enfants se sont concentrés sur les yeux et chaque expression du coup est particulière...
Répondre
M
Bravo à tous tes petits élèves de cet atelier, il y a toujours des découvertes et des choses à apprendre sur ton blog, il va bien falloir que je prenne un cryon de papier et du canson un de ces jours, mes mains me démangent de voir tes cours d'ateliers,à voir comme cela, ça à l'air facile, mais........................ bon avec une gomme cela devrait aller pour moi.<br /> <br /> Merci et gros bisous.
Répondre
E
Y a une belle ambiance , dans ton atelier! :D j'aime la passion qui t'anime et que tu sais communiquer à tes petits élèves. J'aime la gentillesse de tes propos, la tendresse de ton regard.<br /> <br /> bravo , Domi, tu es une super prof!:D
Répondre
M
toutes les expressions sont ici exprimées! quel guide sensationnelle tu es! on sent bien que les pitchounets se font plaisir! quelle belle récompense pour toi...! bravo une fois de plus l'artiste! énormes bisous
Répondre
L
Ce touareg est magnifique et les artistes en herbe savent comme toujours interpréter le modèle.<br /> <br /> Bravo à tous et bisous
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité