Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
17 février 2013

l'Art d'AirMiMi alias Michel !

Michel est un Artiste assidu 

à l'Atelier de Dessin et Peinture

de la Cie Tétines & Biberons à Aubagne (13).

 

006

Malgré ses difficultés motrices,

Michel est toujours volontaire à relever les défis que je lui propose.

007

Le tableau proposé sera un "paysage"

d'après l'Artiste Peintre Marseillais Georges Briata.

010

Michel peint sur isorel avec de la peinture acrylique

014__2_

Dès le début de son travail, Michel adore signer à la base de son tableau.

 Aujourd'hui, il a même souhaité que je joigne ma signature pour l'aide que je lui apporte.

012___Copie

Les couleurs chatoyantes inondent son tableau

017

Bravo AirMiMi alias Michel !

A très bientôt pour la présentation d'un nouveau tableau.

017

 

Publicité
Commentaires
D
Nous confirmons. Toutes nos félicitations à Michel pour son savoir, sa ténacité de bien faire et son sourire. <br /> <br /> <br /> <br /> Nos amitiés à Michel et bisous au "Prof"......<br /> <br /> D.R
Répondre
M
bravo Michel ! J'aime beaucoup ce que vous faites, et en plus cela vous rend heureux et ceux qui vous entourent aussi.
Répondre
L
Bravo à ce Monsieur qui éclaire de son sourire encore davantage sons tableau.<br /> <br /> Un vrai bonheur et merci à toi pour cet article touchant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
excellent! bravo les artistes! Monsieur Briata n'a pas à s’inquiéter la relève est assurée!<br /> <br /> à bientôt pour apprécier les nouvelles créations de AirMimi
Répondre
M
Mes compliments à ce Monsieur Michel<br /> <br /> Son travail est super.<br /> <br /> Percéverez dans ce sens MICHEL<br /> <br /> De tout coeur avec vous
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité