Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
1 mai 2013

Hommage à Cathy mon Amie

Il est minuit et demi, le tram arrive au terminus du CHR d'Orléans et personne ne descend.
C'est a cet instant que nous avons perdu notre maman.
Elle ne souffre plus ,
elle monte vers la lumière éternelle d'où elle préparera notre venue.
Elle guidera nos pas du haut de son nuage en attendant
et il y a désormais une Etoile de plus dans le ciel nocturne.
 
Paul et Jean-Yves
 
 
Adieu Cathy
mon Amie
Ma complice Animatrice
pour les Colonies de vacances pour les Grands et Petits
 
Que ton chemin vers le Paradis
soit le plus beau possible
Pour toi cette bougie
 
Domi
 
File0020
 
 
 
Publicité
Commentaires
M
moment difficile que de dire au revoir à une Amie...comme je comprends ta peine, aussi je suis de tout coeur avec toi, et comme te l'on dit les copinautes, je suis certaine qu'une autre étoile étais là pour l'accueillir et lui tiens compagnie dans cet audelà... tendres pensées d'amitié, énormes bisous
Répondre
L
Une fois de plus très touchée par le départ de ton amie.Je pense qu'une étoile installée depuis déjà un petit moment va l'accueillir.<br /> <br /> Quelle terrible maladie qui fait des ravages beaucoup trop encore.<br /> <br /> Bisous Domi et courage
Répondre
G
Bel hommage a une amie je suis de tout coeur avec toi et pour cause !<br /> <br /> La vie est ainsi faite je t'embrasse tres fort je pense a toi Notre amie Béa nous manque tellement
Répondre
G
un très bel hommage pour ton amie, trop tôt disparue.<br /> <br /> bisous. denise
Répondre
P
Domi, tu viens de perdre une amie qui était si gentille, toujours gaie malgré la souffrance et qui était très à l'écoute des autres...<br /> <br /> Aujourd'hui, nous pensons beaucoup à Jean Yves et Paul.<br /> <br /> Bisous de Pa et Ma
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité