Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
21 juillet 2013

Tableau de la Calanque de PORT MIOU

Concilier une jolie randonnée dans les calanques de Cassis et peindre lorsque le yeux pétillent devant un panorama splendide n'est que du bonheur.

Certes, se promener sur les sentiers caillouteux, avec une toile sous le bras, un sac à dos lesté de tubes de peintures, de pinceaux, chiffons et d'une grande bouteille d'eau , ce n'est pas forcément aisé.

Mais quel plaisir de trouver un coin ombragé, un rocher pour déposer tout le matériel et même une petite place pour s'assoir.

Domi_Peintre___Port_Miou_003

Alors commence l'aventure!

Tout d'abord, une photo pour immortaliser le moment mais surtout la lumière qui va bien vite changer !

Domi_Peintre___Port_Miou_001

et c'est parti ....

Domi_Peintre___Port_Miou_007

Quelques jus pour placer les différents plans

Domi_Peintre___Port_Miou_012

des arbres au lointain surgissent

Domi_Peintre___Port_Miou_019

les cigales chantent, les randonneurs me saluent, la lumière change !

Domi_Peintre___Port_Miou_028

il est temps pour moi de rentrer à la maison !

030

pour apporter quelques retouches

004

Calanque de PORT MIOU

Acrylique sur toile (70x50)

 

Publicité
Commentaires
L
que c'est beau ...tout ce que je peux te dire. bisous Annie
Répondre
L
OHHHHHHHHHHH super splendide Domi, il faut dire que ton talent est à la mesure de ce paysage magnifique. Les calanques près de Marseille sont d'une beauté extraordinaire.<br /> <br /> Gros bisous et bravo
Répondre
M
Cette promenade dans les calanques est belle mais les tableaux aussi.<br /> <br /> On s'y croirait ......<br /> <br /> Bonne journée. Ma
Répondre
C
j'aime !!!! ah si j'étais plus près de chez toi ... je suis sûre que je prendrais beaucoup de plaisir à suivre tes cours ! continue à nous "enchanter", même quand les cigales se seront tue, bisous du dimanche
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité