Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
1 août 2013

Comment peindre des bouteilles

Pour peindre des bouteilles à la peinture acrylique

032

voici les étapes que j'ai suivi

012014

après avoir tracé d'un trait léger les contours des bouteilles,

je les peins avec une peinture très diluée

016018

j'ajoute quelques reflets avec du blanc

020022

je colore le fond

023

puis j'ajoute quelques décorations

025

et fonce les contrastes pour mieux détacher les bouteilles du fond

033

et maintenant je souhaite un

JOYEUX ANNIVERSAIRE

à toutes les personnes qui sont nées comme moi le 1er Août

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup, bravo !
Répondre
D
Même trois simples bouteilles vous arrivez à les sublimer.<br /> <br /> C'est superbe. Comme toujours ☺
Répondre
M
Trop tard pour souhaiter ton anniversaire.<br /> <br /> Mais merci pour ces explications.<br /> <br /> Très réussi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Mary
Répondre
L
Alors j'ai du retard mais bon anniversaire quand même, avec tes jolies bouteilles. Tout semble facile comme çà mais voilà.... tout une technique que Domi sait faire.<br /> <br /> Pour moi anniversaire de mariage aujourd'hui...50 ans faut le faire !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Un trés joyeux anniversaire à toi Domi!!!!
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité