Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
2 novembre 2013

Tag Aborigène

Pourquoi ne pas commencer notre année artistique

en écrivant notre Prénom !!

001

NNous allons combiner 2 mouvements artistiques

le Tag: Nom masculin

définition: Graffiti figurant une signature ou un signe de reconnaissance

et l'Art Aborigène d'Australie:

L'art est un élément clé dans la culture aborigène. Il est toujours lié à un territoire (itinéraire, site, grotte, point d'eau…) Les Aborigènes célèbrent, chantent, dansent, miment et peignent (ce que nous appelons « art » mais qui pour eux est d'abord spiritualité) pour actualiser l'esprit ancestral créateur du lieu (au sens topographique) et présentifier, réactiver cette énergie créatrice.

007

 008

010

011

A vous de dessiner et peindre tout en vous amusant !

 

Publicité
Commentaires
M
merci sa ma aider la maitresse a vraiment aimé sa merci beaucoup
Répondre
M
j'avais un sacré retard dans la lecture de tous tes articles... et je vois là une rentrée fracassante de bonnes idées ett de jeunes talents qui vont se régaler en ta compagnie! toujours aussi créative chère Domi! ne change rien tu es géniales à bientôt et bonne semaine
Répondre
M
Ho ! surprise ; ce matin tout est redevenu normal......<br /> <br /> J'ai admiré les prénoms de tous les élèves et de leur animatrice ; et c'est bien joli .<br /> <br /> Bon les vacances se terminent et j'espère que vous en avez tous et toutes profité.<br /> <br /> J'attend la suite de votre travail avec beaucoup de plaisir .<br /> <br /> A +++++ B....s de P...s
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité