Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
5 novembre 2013

Comment peindre "le syphon bleu" aux pastels secs d'après Claude Texier

Aujourd'hui, je vais vous montrer étape par étape comment j'ai reproduit

"le syphon bleu" d'après Claude TEXIER.

 

009

Tout d'abord, j'esquisse le dessin des bouteilles au fusain,

puis je place différentes tonalités de pastels secs que j'estompe au doigt.

En voici les différentes étapes en photos.

001

 

 

 

004

 

005

 

006

 

007

 

008

 

009

 

 

syphon bleu par Domi 003

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
roooh tu ecxelles dans les explications et la démo est géniale! allez au boulot, celles et ceux qui passent par là... on relève le challenge? on essaie? très gros bisous Domi
Répondre
M
roooh tu ecxelles dans les explications et la démo est géniale! allez au boulot, celles et ceux qui passent par là... on relève le challenge? on essaie? très gros bisous Domi
Répondre
N
Superbe! et le pas à pas est toujours trés intéressant, surtout pour ceux qui veulent se lancer et prendre pour maître, une talentueuse pédagogue!
Répondre
N
Superbe! et le pas à pas est toujours trés intéressant, surtout pour ceux qui veulent se lancer et prendre pour maître, une talentueuse pédagogue!
Répondre
L
Facile à expliquer mais je ne pense pas arriver à de tels résultats.<br /> <br /> Pourtant j'en ai un à la maison et bleu aussi.<br /> <br /> Bravo Domi , tu es une pro<br /> <br /> Bisous
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité