Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
2 juin 2014

EXPOSITION de Corinne & Domi du 13 au 20 juin 2014 à AUBAGNE

Les Galeries Ephémères

à l'initiative de l'Agence Apefservices d'Aubagne (13)

organisent

une EXPOSITION

de PEINTURES

réalisées par CORINNE & DOMI

du 13 au 20 juin 2014

76 rue de la République à Aubagne

du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h30 à 18h30

le samedi 14 juin de 10h à 13h et de 15h à 19h

affiche expo Aubagne APEF 2014

Expo Corinne & Domi affiche 2014

Corinne suit assidument mes animations de "dessins et peintures" chaque mardi après-midi au sein de la Cie Tétines et Biberons à Aubagne depuis plusieurs années.

Il y a 2 ans, Corinne loupa exceptionnellement une séance à cause d'un mauvais rhume, puis ne vint pas non plus la séance d'après! Soucieuse d'avoir de ses nouvelles, j'appris avec effroi que Corinne venait de faire un AVC ! Inutile de vous expliquer ma réaction devant cet évênement déconcertant!

Mais, Corinne au courage extrême et à la  volonté incroyable, à force de rééducation réapprit à marcher. 

Ne pouvant plus utiliser sa main gauche, Corinne continue à manipuler avec brio sa main droite.

Toujours souriante, Corinne adore peindre et maîtrise les couleurs à merveille.

Les tableaux se succèdent plus beaux les uns que les autres.

*****

C'est ainsi que l'agence Apefservices d'Aubagne ayant connaissance de la passion de leur cliente, lui proposa d'être la première Artiste Amateur à Exposer au cours des "rencontres, partage et émotion" à Aubagne cette année.

Corinne accepta spontanément et d'une gentillesse extrême proposa que je l'accompagne dans cette belle Aventure.

*****

Lors du vernissage le jeudi 12 juin à 18h, vous pourrez rencontrer Corinne entourée de sa famille et de ses amis.  Pour ma part, je serai hélas absente car cet horaire correspond à d'autres animations pour moi. Mais, je serai présente avec Corinne le samedi 14 juin de 10h à 13h à l'agence pour vous rencontrer avec grand plaisir.

Alors à très bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité