Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
4 juin 2014

1ère participation de Domi à l'EXPOSITION à Gémenos de l'Association CLIN D'OEIL du 10 au 15 juin 2014

Nous serons 1, 10, 20, 50 ....100

à participer à l'EXPOSITION

de l'Association CLIN D'OEIL

à Gémenos (13)

du 10 au 15 juin 2014

 
Céramiques - Sculptures - photographies - Peintures
seront à l'honneur
 
 Inauguration - Vernissage 
VENDREDI 13 JUIN 2014 à partir de 18H30
Salle Jean Jaurès - Gémenos
 
****
 
Ce sera ma première participation.
 
A cette occasion, je présenterai 2 toiles peintes à l'huile
intitulées "Tendresse" et "Calin"
 

Calin par domi

Tendresse par Domi

Chut ..... A très bientôt !

 
 
Publicité
Commentaires
L
Quelle beauté ces toiles, je suis sous le charme car j'ai du mal à réaliser que l'on puisse arriver à ce genre de merveille mais çà c'est en se basant sur moi et pas sur toi !<br /> <br /> Bonnes expos et bisous
Répondre
P
super j'espère que tu seras remarquée<br /> <br /> bise<br /> <br /> paulette
Répondre
P
super j'espère que tu seras remarquée<br /> <br /> bise<br /> <br /> paulette
Répondre
C
Bonjour..........moi aussi je vous souhaite une très bonne exposition. Je suis impressionnée par vos oeuvres . Le visage de l'enfant m'interpelle!....Que veut-il<br /> <br /> refléter ? Amicalement. C..
Répondre
M
Coucou ma Domi Le grand jour approche à grands pas....Superbes tes toiles. j 'aime beaucoup et ça tu le sais . Je te souhaite une très bonne expo et beaucoup de succès Plein de bises de. M
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité