Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
8 octobre 2014

Exposition DomiDessins et Peintures à La Penne sur Huveaune jusqu'au 12 octobre 2014

En ce lundi matin,

une certaine effervescence règne dans

la petite Galerie du Pennelus de La Penne sur Huveaune.

016

 

Comment répartir les 50 dessins et peintures de Domi?

Cette Exposition étant surtout une présentation de mon travail au cours des années, nous décidons de les accrocher par ordre chronologique.

Deux heures plus tard, les murs sont parés, de jolis sourires fusent de partout, sans oublier Jules Vernes qui guette les visiteurs...

N'oubliez pas de quitter vos chaussures en entrant car Domi va les croquer

(je plaisante bien sûr !!!)

expo Domi Mardi 7 octobre 2014 001

expo Domi Mardi 7 octobre 2014 003

expo Domi Mardi 7 octobre 2014 004

expo Domi Mardi 7 octobre 2014 017

Bienvenue à tous !

Le vernissage se déroulera Samedi 11 octobre à midi.

expo Domi Mardi 7 octobre 2014 006

 

Publicité
Commentaires
M
Je ne doutais pas Domi de la réussite de ton exposition . Quel beau résultat . Bises. M
Répondre
D
Je vous félicite Domi pour cette exposition et vous souhaite plein de succès et une bonne continuation dans votre parcours artistique...
Répondre
M
Coucou Domi , une belle expo que j'aperçois là. ...désolée de faire cette visite virtuelle sans pouvoir venir te féliciter de vive voix. .. je ne suis pas dans les parages à cette date.... je te souhaite un grand succès ... tout plein de gros bisous
Répondre
M
Super DOMI Je te souhaite beaucoup de visiteurs et superbe semaine BISES M
Répondre
M
Merci ma DOMI pour ces quelques peintures misent en exposition . La seule chose que je t'adresse ; c'est une très bonne semaine et beaucoup de visiteurs .Je suivrai de loin . BISES M
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité