Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
13 novembre 2014

A...B...C...D... j'écris mon Prénom en pointillisme

Toutes les lettres de l'alphabet sont à disposition sur la table

Je choisis les lettres de mon Prénom

je les dispose sur un panneau que j'ai déjà peint

j'utilise un outil "miracle" qui fait des petits points

je compte jusqu'à 4 et je reprends de la peinture

je suis patient et appliqué

et voilà mon PRENOM en pointillisme qui apparait.

001

002

003

004

005

014

015 (2)

016

018

021

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli tous ces prénoms en pointillés.... Bravo les jeunes. Continuez à bien vous appliquer. M
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité