Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
11 décembre 2014

Comment détourner un objet avec de la peinture tout en s'amusant ?

Comment détourner un objet avec de la peinture tout en s'amusant ?

Rien de plus facile !

L'Artiste Gilbert Legrand,

que j'ai eu la chance de rencontrer au Salon Grain de Sel à Aubagne m'en a persuadé.

Son Exposition et son livre :

"Les Petites Choses à New York"

m'ont enchanté et m'ont donné de nombreuses idées.

C'est ainsi qu'est né mon Père Noël Pétillant sous la neige.

préparation Noël 2014 076

que les enfants ont décliné avec  bonheur

048

010

 

 

Publicité
Commentaires
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité