Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
28 mars 2015

Les Chats et les Peintres !

Les chats sont

depuis la nuit des temps une source inépuisable d'inspiration pour les artistes.

Mistigri ne manque pas une occasion de nous rejoindre à l'Atelier de peinture !

Ô beau chat

***

Je me tourne

003

Ô beau chat

Vers tes prunelles sacrées

Et il me semble

Que devant moi

J'ai

Deux étoiles

Le Tassa, Rimes, 1579-1586

013

014

"Lorsqu'un chat accorde sa confiance à un homme, c'est sa plus belle offrande. "
Charles Darwin

021 (2)

022 (3)

012

Le chat est d'une honnêteté absolue:

les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments.

Les chats non.

Francis Blanche

002 - Copie

Les chats savent très exactement où s'installer

pour être le plus génant possible !

Michael Stevens

005 (2)

014 (2)

"Lentement, tu venais de ton pas de velours.

Devant moi t'allonger en quelque noble pose."

020

021025

 

024

La vie de CHAT,

c'est vraiment le pied !

c'est le pied par Domi

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Il y en a pourtant eu chez mes parents quand j'étais petite, mais ce n'est pas un animal qui m'attire, je dirais même au contraire qu'il m'électrise, ma grand mère paternelle était aussi comme çà...pourquoi çà je ne sais pas.Celui de ton article à l'air d'apprécier le dessin...c''est le chat de Philippe geluck !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quel plaisir ils nous donne ces adorables chats.... Les rons-rons et câlins c'est super De plus c'est tres sincère Travaillez bien Bises
Répondre
E
C'est exactement ça! :D toujours dans nos pattes, mais si adorables! ;) :)
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité