Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
10 mai 2015

Les chaussons bretons de Domi !

"Trois pas en avant,

trois pas en arrière,

trois pas sur le côté,

trois pas de l'autre côté ..."

****

J'ai peint à l'acrylique mes chaussons Bretons,

mais ...

Chaussons bretons Domi aux Gessos noirs et blancs tableau

Lesquels sont les vrais d'après-vous ?

Ceux du dessus ou du dessous ?

chaussons bretons domi photos

Publicité
Commentaires
B
Bonjour c'est toute ma jeunesse et je recherche où trouver des chaussons qui ressemblent. à chaque vacances on avait le droit à nos chaussons
Répondre
F
Superbes petits chaussons Bretons, mais à mon avis les vrais sont ceux légèrement usagés aux talons et même le bout de leur nez !!<br /> <br /> Je viens de terminer une expo à Vendeuvre (86), j'ai pensé à toi, tu y avais exposé tes bodets du Poitou<br /> <br /> A bientôt, avec tjrs autant de plaisir à suivre tes créations
Répondre
A
Ceux du dessous sont les vrais car on voit la trace de l'étiquette de vente! Il n'empêche que si on ne regarde que les broderies du dessus des chaussons, la différence est minime!!!! C'est très fidèle à l'original, bravo!
Répondre
A
ma foi je donne ma langue au chat a mardi Annie
Répondre
E
less vrais sont ceux du dessous, mais les paires sont superbes! :)
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité