Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
18 janvier 2016

Comment dessiner des ARUMS aux stylos feutres

 

Je vais vous présenter une technique pour dessiner

des fleurs d'ARUMS aux stylos feutres.

 

Je me suis inspirée d'un article paru

dans le magazine "Plaisir de peindre" Hors-série.

Tout d'abord je dessine au crayon HB, sans appuyer,

la forme simplifiée puis plus détaillée des Arums et de leurs feuilles.

001

J'utilise un feutre gris clair puis un bleu pâle pour suggérer les ombres à l'intérieur des fleurs.

003

Je colorie en jaune et orange les pistils.

J'utilise 3 feutres verts différents en partant du plus clair pour colorier les tiges et feuillages.

006

008

Dans les zones d'ombres, j'ajoute du bleu, du brun et même un peu de rouge au vert foncé.

Pour finir, je recouvre les espaces restés blancs dans les feuillages  avec un feutre jaune.

012

Publicité
Commentaires
M
Bien toutes ces explications , tes dessinateurs sont supers. Tu peux être fière de ton monde ma Doml . J .Attend les autres fleurs . Bises. M
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité