Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
15 janvier 2018

Coupes de Glaces peintes par les Enfants

Maintenant que vous savez Comment peindre une Coupe  de Glace ,

Tableau d'une coupe de glaces à la fraise - Domi Dessins et Peintures

je me suis inspirée de la démonstration de Thomas Boelher intitulée Un rêve de fraises du magazine "Mon Atelier créatif n°34" Sur une toile de coton format 40x50 cms recouverte de Gesso blanc j'ai décalqué le dessin que j'avais auparant dessiné sur une feuille de papier je peins avec des

http://domidessins.canalblog.com

je vous invite à imiter les Enfants

T&BE

qui suivent mes Animations

Aubagne Village des Santons 2017 002

 

pour peindre vous-même

Aubagne Village des Santons 2017 008

de "délicieuses glaces"

ECLAAdos coupes de Glaces (2)

à consommer sans modération !

038

Aubagne Village des Santons 2017 009

Aubagne Village des Santons 2017 011

 

 

Vasarely 022

Vasarely 027

Vasarely 028

Vasarely 029

Vasarely 030

005

007

009

010

015

 

Aubagne Village des Santons 2017 018Aubagne Village des Santons 2017 023Aubagne Village des Santons 2017 017

Aubagne Village des Santons 2017 022

 

MQTE coupe Glaces

Publicité
Commentaires
E
Voilà une année qui commence bien! bravo à tous! :)
Répondre
F
On en mangerait bien de ces belles boules de glace <br /> <br /> Bravo les enfants, vos tableaux font envie<br /> <br /> Bonne et heureuse année å vous tous <br /> <br /> Bravo Domi pour ton énergie auprès de tous ces jeunes <br /> <br /> Bises - Framboise
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité