Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
18 mars 2020

La Grande Vague d'Hokusai peinte par les Enfants

Chaque mercredi après-midi, de 13h30 à 15h30, 

je retrouve avec plaisir,

les enfants de l'Atelier de Dessins et Peintures

de la Cie Tétines et Biberons à Aubagne.

 

Ensemble, nous dessinons et peignons avec enthousiasme.

Aujourd'hui, je vais vous présenter les toiles qu'ils ont peint représentant

la Grande Vague d'Hokusai.

IMG_6557

IMG_6330

IMG_6331

IMG_6332

IMG_6333

IMG_6334

IMG_6335

IMG_6336

IMG_6337

IMG_6481

IMG_6544

IMG_6548

IMG_6553

IMG_6555

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour !<br /> <br /> Je suis enseignante et je suis impressionnée ! Est-ce qu'ils ont dessiné les contours eux-mêmes ? Quelles consignes / guidage avez-vous donné ? Merci pour votre partage et vos conseils !
Répondre
M
La mer devait être déchaînée . Il est vrai que quand La Méditerranée est en colère. Le mieux c'est de se faire plaisir en regardant les grandes vagues. Faites bien attention à vous . .. Bonne continuation. M
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité