Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
19 mars 2020

Coronavirus Continuité des Animations Dessins Peintures avec Domi

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vivons tous en ce moment une situation inédite qui boulverse notre quotidien.

Vous êtes nombreux à m'envoyer des messages et je vous en remercie.

Ne pouvant nous déplacer pour nous retrouver dans les ateliers d'Aubagne et d'Auriol,

je vous propose de poster régulièrement

  • des tutoriels pour dessiner et peindre à la maison.
  • des rétrospectives des animations
  • mais aussi les photos de vos dessins et peintures que vous m'enverrez

                    Alors tous et toutes à vos crayons et pinceaux et à bientôt pour le partage.

Domi

Animation Domi

IMG_6028

expo Olivia Paroldi

Publicité
Commentaires
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité