Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
29 mars 2020

Vidéo de la création de la grande Fresque pour la Paix d'Auriol 2019

Voici plusieurs mois je souhaitais créer la vidéo

 de la création de la grande Fresque pour la Paix d'Auriol 2019.

toile de la Paix sept 2019

Le manque de temps m'en empêchait.

Cette période de confinement Coronavirus, m'a permis d'y remédier.

Vous y découvrirez toutes les étapes de la réalisation

fresque paix 2019 projection

IMG_20190517_183357

IMG_3119

IMG_3372

Bonne découverte de la vidéo

 de la grande Fresque pour la Paix exposée à la bibliothèque d'Auriol (13).

 

Publicité
Commentaires
M
Tout cela va ravir tous les dessinateurs très belle fresque que je peux admirer Super travail. M
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité