Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
7 avril 2020

Comment j'ai peint le portrait d'Elodie en Mariée

Pour peindre à l'acrylique

le Portrait d'Elodie en mariée, 

Elodie en marié par Domi Acrylique sur Isorel

j'ai utilisé pour support un grand panneau d'isorel de dimension 95 X 58 cms.

Pour commencer j'ai peint un faux bois

dont vous trouverez le pas à pas sur l'article:

"comment j'ai peint du faux bois à l'acrylique sur isorel"

IMG_8347

 

A la peinture acrylique blanche

je dessine progressivement les contours de la robe

IMG_8348

j'introduis petit à petit du rose et du bleu clair

IMG_8350

IMG_8351

IMG_8353

IMG_8355

 

IMG_8357

IMG_8357

IMG_8358

IMG_8360

IMG_8361

IMG_8373

Elodie en marié par Domi Acrylique sur Isorel

 Elodie, merci pour ton autorisation de publication,

tous mes voeux de bonheur,

je te fais de gros bisous !

Domi

 

Publicité
Commentaires
M
Elodie ... elle était Une très belle mariée le tableau le prouve . . Le temps À passé et maintenant la plus belle chose bien au chaud va venir agrandir la famille que de la joie . C’est un petit garçon. Hourra. M
Répondre
D
Coucou Sabine. Je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles. Gros bisous
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité