Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
6 mars 2021

Land Art dans mon jardin

Le land art 

est une tendance de l'art contemporain utilisant le cadre et les matériaux de la nature (bois, terre, pierres, sable, eau, rocher, etc.).

Le plus souvent, les œuvres sont en extérieur, exposées aux éléments et soumises à l'érosion naturelle ; ainsi, certaines œuvres ont disparu et il ne reste que leur souvenir photographique et des vidéos.

Les premières œuvres ont été réalisées dans les paysages désertiques de l'Ouest américain à la fin des années 1960.

Source Land art — Wikipédia (wikipedia.org)

DomiDessins

Voici les dessins que j'ai réalisé

aves les boules de cyprès qui jonchent mon jardin !

DomiDessins (2)

DomiDessins3

A vous aussi de récupérer et créer

à partir d'éléménts naturels trouvés dans la nature.

Publicité
Commentaires
D
BRAVO DOMI<br /> <br /> <br /> <br /> BISES
Répondre
M
Bravo. Je les aime. Matti
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité