Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
30 avril 2021

Exposition des oeuvres du mois d'avril 2021

En ce mois d'Avril 2021,

nous ne pouvons toujours pas nous retrouver aux différents ateliers associatifs de dessin et de peinture.

Alors, nous continuons à distance à partager nos oeuvres réalisées à la maison.

Josiane

 

Voici donc notre EXPOSITION virtuelle du mois

remplie de jolis dessins et peintures classés par thèmes

- les Dinosaures

- les Coquelicots

- les objets détournés . 

Depuis leur découverte il y a plus de 200 ans,

les dinosaures ne cessent de nous fasciner.

Leina Tyrano

Pendant 160 millions d'années, ils ont conquis les continents, les mers et les airs. 

Adam tyrano

Adam, Leïna et leur maman les ont dessinés et peints avec brio.

Maman tyrano

Merci à eux pour leur participation .

Gentil coquelicot

Maryse coquelicots

J’ai descendu dans mon jardin 

Maryse Nympheas

 

J’ai descendu dans mon jardin 

Christiane

Pour y cueillir du romarin.
Gentil coq’licot, Mesdames.
Gentil coq’licot nouveau.

Domi

Pour y cueillir du romarin (bis)
J’n’en avais pas cueilli trois brins :
Gentil coq’licot, Mesdames.
Gentil coq’licot nouveau.

Jeanine coquelicot

J’n’en avais pas cueilli trois brins, (bis)
Qu’un rossignol vint sur ma main :
Gentil coq’licot, Mesdames.
Gentil coq’licot nouveau.

IMG_9690

Qu’un rossignol vint sur ma main, (bis)
Il me dit trois mots en latin :
Gentil coq’licot, Mesdames.
Gentil coq’licot nouveau.

IMG_9693

Il me dit trois mots en latin, (bis)
Que les hommes ne valent rien :
Gentil coq’licot, Mesdames.
Gentil coq’licot nouveau.

IMG_9695

Que les hommes ne valent rien, (bis)
Et les garçons encor bien moins :
Gentil coq’licot, Mesdames.
Gentil coq’licot nouveau.

IMG_9697

Et les garçons encor bien moins, (bis)
Des dames il ne me dit rien :
Gentil coq’licot, Mesdames.
Gentil coq’licot nouveau.

IMG_9700

Des dames il ne me dit rien, (bis)
Mais des d’moiselles beaucoup de bien :
Gentil coq’licot, Mesdames.
Gentil coq’licot nouveau.

IMG_9704

Jean-Baptiste Weckerlin

*****

Mais aussi ...

Détournement d'objets du quotidien en dessins spectaculaires !

Janine canards

Janine Ele

Janine Rhino

janine train

Maryse croco

 

Un très grand MERCI à Christiane, Janine, Josiane, Maryse...

pour votre participation à distance et votre partage.  

Publicité
Commentaires
M
Très belle exposition de vous tous Vos dessins des grands et plus jeunes sont très agréables à regarder. Une admiratrice de Paris qui vous envie de vos dons pour le dessin m
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité