Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
10 janvier 2022

Bonne Année Artistique 2022

Chers Artistes

Je vous adresse tous mes meilleurs voeux pour 2022

Que cette nouvelle année artistique soit ensoleillée et flamboyante.

Je vous souhaite une année robuste, de belles créativités, de jolies couleurs et beaucoup de bonheur.

Domi

Après notre voyage à travers le Cosmos,

IMG_0943

je vous proposerai cette année

une initiation aux dessins " MANGA"

IMG_20220110_161453

"Toutes mes excuses,

je suis un peu enrhumée en ce moment,

mais tout va très bien ! "

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Soigne toi bien Domi un rhum ça fatigue bisous 😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷 mais avec un masque m
Répondre
C
Bonne année 2022 à toi aussi Domi. Je te souhaite plein de bonnes choses.<br /> <br /> Et soigne bien ton rhume...<br /> <br /> Très joli ton dessin.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Claude
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité