Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
20 mai 2022

Rencontre inoubliable avec l'Artiste Magali BLANDIN

En ce jeudi 19 mai 2022, 

ce fut un immense plaisir de recevoir 

l'Artiste Magali BLANDIN 

Magali Blandin

au Centre Culturel ECLA au Moulin Saint Claude à Auriol.

Magali Blandin 4

Magali BLANDIN,

jeune et talentueuse Artiste de paysages Provençaux 

IMG_20220519_155504

a exposé et parlé de ses tableaux 

Magali Blandin 9

devant un public admiratif venu nombreux.

IMG_20220519_141405

Magali nous a séduit par sa passion et nous a révélé quelques secrets

Je me réveille le matin en ayant des dizaines d'idées à peindre

Je travaille à partir de mes photos personnelles

J'adore me promener dans la nature où je trouve l'inspiration 

La lumière me guide dans mes compositions

Magali Blandin 7 

et donné de précieux conseils.

Ne jamais se décourager
Peindre en prenant du recul par rapport à son modèle 
Laisser le modèle de côté pour laisser libre cours à son inspiration

Magali Blandin 5

Ses paysages de la Provence peints au couteau à la peinture à l'huile sont sublimes.

Magali Blandin 6

Magali Blandin 10

Un immense MERCI à MAGALI

IMG_20220519_143353

IMG_20220519_153436

IMG_20220519_160820

Magali Blandin 11

que vous pourrez retrouver sur son site

www:magaliblandin.artiste.com

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité