Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
6 avril 2024

Une invasion de Bédouins multicolores d'après Yann Letestu

Voici le Bédouin de l'Artiste Marseillais Yann LETESTU

Avec l'aimable autorisation de Yann,

 mes 80  élèves, âgés de 6 à 86 ans ont représenté ce Bédouin.

Il y en a de toutes les couleurs.

Les Bédouins de mes élèves se multiplient à l'infini.

Il y en aura au moins 80 !

Ateliers ECLA

Le personnage part vers le desert,

il nous tourne le dos,

et nous dévoile un somptueux drapé en mouvement ! 

En écrivant ces quelques mots, une forte émotion m'envahit. Mon parcours professionnel, dû à mon âge, me guide vers un autre chemin.

Que de merveilleux souvenirs et d'images rayonnantes restent encrés en ma mémoire.

Merci, merci, merci à vous toutes et tous pour tous ces moments de bonheur partagés.

Publicité
Commentaires
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité