Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
14 janvier 2010

jeudi 14 janvier 2010

Une nouvelle Aventure va débuter pour moi aujourd'hui en écrivant mon blog.

Tout d'abord je tiens à remercier Béa, qui non seulement m'aide dans cette nouvelle création et qui m'a permis de découvrir l'Atelier de Mimipinceaux où Joie, Convivialité, et dynamisme Artistique règnent.

Merci à tous pour votre accueil dans cette si "Jolie Provence".

Publicité
Commentaires
J
C'est chouet, je retrouve toutes mes copinautes chez toi ! alors bienvenue sur le site, je suis une petite nouvelle aussi, j'ai commencé mon blog au mois d'août 2009, et je m'en réjouis de jour en jour, quelle belle aventure ! de créativité, de convivialité, d'amitié ... une petite rivière qui vient alimenter notre canal qui grossit ... A bientôt.
Répondre
C
En provenance de chez Béa, Bienvenue sur la blogosphère, lieu d'échanges et de partage ! j'ai l'impression que tu vas nous montrer de bien jolis tableaux ! à bientôt, Claude
Répondre
J
Bonjour, du renouveau sur les blogs, et l'arrivée d'une nouvelle artiste. Alors bienvenue dans cette belle sphère qui nous enveloppe d'amitié et nous permet tant d'échanges fructueux.
Répondre
D
un nouvel univers à découvrir... ça ne se refuse pas... alors BIENVENUE... à très bientôt !
Répondre
A
J arrive de chez Béa,je viens de découvrir et te souhaiter la bienvenue parmis nous toutes.<br /> Bonne continuation.<br /> Bizoux du sud
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité