Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
15 janvier 2010

dessins simplifiés pour les enfants

Bonjour mes Amis Artistes en Herbe.

Je fais tout d'abord un gros bisous à tous ceux qui me reconnaîtront. Eh oui Domi est de retour grâce à l'informatique. Alors, que tu sois de Bretagne, de Picardie, du Poitou, de Provence ou de n'importe quelle belle région de France, n'oublies pas:

Dessiner consiste dans un premier temps à SIMPLIFIER, ensuite, tu peux apporter des détails, colorier, peindre ... ton sujet.

Grâce aux quelques croquis que je t'envoie ici, tu pourras te lancer.

Si tu souhaites quelques conseils, n'hésites pas à me contacter.

Publicité
Commentaires
D
je suis sûre que les enfants doivent beaucoup s'amuser en dessinant ces personnages! c'est vraiment chouette
Répondre
J
Merci de partager ton savoir. J'aime dessiner , un peu, mais je préfère barbouiller....Là je me détends, je m'évade et je ne pense qu'a la beauté des choses
Répondre
O
bravo pour ces charmants animaux que tu nous as croqués ce matin... merci !
Répondre
M
on reconnait bien là la fibre de la transmission du savoir! c'est génial cette idée de communiquer ta passion , petits et grand vont pouvoir s'y coller<br /> bisous et à bientôt
Répondre
M
Bravo!!je me suis abonnée à ton blog! les amies de mes amies ne peuvent être que mes amies donc Bienvenue!!!
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité